mardi 15 juillet 2008

Les jeux vidéo

J'aime beaucoup les jeux vidéo mes jeux préférés sont : star wars battlefront 2, halo3, age of empire 3, age of empire 3 asian dynasties et vous quels sont vos jeux préférés?
J'attends votre réponse.

3 commentaires:

Emmanuel Gadenne a dit…

Bonjour Julien,

Mon jeu préféré est Age of empire 3 asian dynasties.
Bravo pour ce blog qui démarre sur les chapeaux de roue !

Anonyme a dit…

Bonjour Julien et bienvenue dans la blogosphère !

Idée intéressante que de faire un blog à 9 ans, tu pourrais peut être nous raconter comment t'est venue l'idée, ce que tu vas y mettre et ce que cela t'apporte ?
Je suis curieuse, oui, mais vois-tu, mon fils a 7 ans et un jour comme toi il me demandera certainement un blog... alors je prends un peu avance ;-)

Pour répondre à ta question sur les jeux, pour l'instant, comme pour le blog, nous avons un petit wagon de retard, chez nous c'est plutôt DS (Mario évidemment, Pokemon, Harry Potter et bien d'autres)

à très bientôt, je reviendrai faire ma curieuse !

Julien a dit…

J’ai eu l’idée de faire un blog parce que j’ai vu mon père en faire un. Je vais mettre dans ce blog des choses que je trouve intéressantes. Mais je ne sais pas encore ce que cela va m’apporter.
Merci d’être venu sur mon blog et de m’avoir donné ces conseils !